Isabelle Mayor

Isabelle Mayor

 

“Vous offrir une écoute attentive, bienveillante et non-jugeante, vous offrir un espace de sécurité et confidentiel où vous pourrez envisager vos difficultés dans leur réalité et leur complexité, vous offrir un accompagnement adapté à votre situation et à vos ressources, tel est mon engagement.”

 

Isabelle Mayor

Isabelle Mayor

079 209 80 86

 

Master en psychologie
(2012 – Université de Lausanne)

CAS Interventions basées sur la pleine conscience
(2018 – HES-SO Genève et Université de Genève)

Après un parcours professionnel débuté dans le domaine commercial, j’ai entrepris des études de psychologie. Ma motivation était soutenue par ce questionnement : Comment un être humain se développe-t-il, comment fait-il face aux défis de sa vie, comment est-il en relation avec lui-même et avec les autres ?

Mon master en poche, j’ai eu l’opportunité de travailler dans différents milieux. J’y ai rencontré des adolescents, des adultes, des personnes âgées confrontés aux exigences de leur vie quotidienne que ce soit dans les domaines scolaire, familial, professionnel, relationnel, ou dans un contexte de maladie (dépendance, oncologie). Ces rencontres ont fait naître en moi une conviction : chacun, chacune possède toutes les ressources nécessaires permettant de relever les défis de son existence.